PUBG Corporation publie sa dernière mise à jour, la Saison 5 et le Survivor Pass : Badlands, maintenant accessibles via les serveurs en ligne !
La saison 5 comporte des améliorations apportées à Miramar, y compris la mise à jour du butin, des objets de la carte, le terrain, et une nouvelle portée intégrée sur le fusil à répétition basé sur la carte Win94.
Les joueurs ayant besoin de munitions ou de médicaments peuvent maintenant les demander à un coéquipier par le biais du système de messagerie radio, ce qui leur permet de lancer les provisions jusqu’à 15 mètres. Il est maintenant possible de lancer des armes de mêlée sur vos ennemis pendant les premières escarmouches ou pour gagner ce « chicken dinner » avec style !
En plus des mises à jour du gameplay, le Survivor Pass est de retour avec de nouvelles récompenses, missions et systèmes améliorés ! Survivor Pass : Badlands récompense les joueurs avec des tenues et des peaux d’armes sur le thème du désert féroce et de ses anciens habitants. En outre, les joueurs peuvent également plonger dans l’histoire de Miramar pour la première fois alors qu’ils déverrouillent des morceaux de la bande-annonce de l’histoire de la Saison 5 en tant que communauté en collectant des disques de données qui apparaissent comme butin sur les champs de bataille.
La mise à jour 5.1 est maintenant en ligne sur les serveurs PC et arrive sur consoles le 29 octobre.