realme a annoncé le lancement en France du dernier né de sa série 8, le realme 8 5G.
L’arrivée du realme 8 5G sur le marché renforce la volonté de realme de développer une stratégie 5G + AIoT complète pour devenir un précurseur de la 5G et répondre aux besoins du marché.
Un processeur Dimensity 5G, un affichage ultra-fluide et une charge rapide
realme souhaite apporter aux utilisateurs la meilleure technologie et est déterminé à populariser la 5G en introduisant des choix plus abordables au marché européen. En ce sens, le realme 8 5G est équipé d’un processeur Dimensity 700 5G, d’un écran ultra fluide de 90 Hz et d’une charge rapide de 18W pour apporter aux utilisateurs l’expérience la plus fluide et la plus rapide possible.
Un appareil photo Nightscape de 48 MP
En proposant le meilleur rapport qualité-prix à ses consommateurs, realme a équipé son realme 8 5G d’un triple appareil photo de 48MP – l’appareil photo principal haute définition de 48MP, l’objectif portrait N&B et l’objectif macro de 4cm. Avec cet ensemble de fonctionnalités et de technologie, le realme 8 5G s’annonce comme l’outil idéal pour les jeunes à la recherche d’une expérience audiovisuelle fluide et innovante.
Une stratégie “ Smart 5G” pour proposer une expérience à la pointe de la technologie
realme est une marque « Tech Popularizer » qui a à cœur de faire de la 5G, l’avenir du secteur de le téléphonie en France. Conformément à l’objectif d’offrir aux consommateurs des choix plus riches et plus diversifiés et de répondre aux besoins du marché, la 5G est au cœur de la stratégie de realme cette année.
Depuis le début de l’année, realme a lancé avec succès le realme 8 Pro et realme 8, les premiers produits phares nouvelle génération de la marque en Europe. Aujourd’hui avec le realme 8 5G, son « 5G Speed Pioneer », la marque veut également offrir aux consommateurs une expérience 5G étonnante accessible à tous.
realme annoncera officiellement le 12 mai prochain le realme 8 5G. Les disponibilités et les prix du smartphone seront dévoilés à cette occasion.