Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.
Mise à jour Red Dead Online
RDO$ DOUBLÉS DANS LA PROPRIÉTÉ, C’EST LE VOL, DE MÈCHE, ET D’AUTRES
Vos méfaits vous rapporteront des bonus et des récompenses cette semaine dans Red Dead Online…
Citoyens modèles, passez votre chemin. Cette semaine, les pires criminels de l’Ouest qui iront voir Sean Macguire, Anthony Foreman, Joe, ou James Langton, et qui termineront certains crimes (dont Braquage de diligence, De mèche, La propriété, c’est le vol et Jour de paie) rafleront le double de RDO$ pour leurs méfaits.
Perpétrez n’importe lequel des crimes énoncés précédemment pour obtenir également une offre de -50 % sur une sélection de bottes. De plus, tous les crimes et opportunités octroient le double d’XP de carte de compétence jusqu’au 6 septembre. Et pour soutenir les activités des bandes, la création de groupe permanent sera gratuite les sept prochains jours.
MUNITIONS GRATUITES
Tous les joueurs de Red Dead Online recevront 100 munitions express pour carabine, fusil et revolver. Les joueurs de rang 100 et plus recevront, cette semaine, une carte au trésor gratuite pour les encourager à passer l’Ouest sauvage au peigne fin. Les récompenses seront envoyées sous 72 heures suivant la connexion.
DERNIÈRE CHANCE POUR LE CLUB DES FINS TIREURS N° 2
Cette semaine, gravissez les 25 rangs du club des fins tireurs n° 2 pour déverrouiller la tenue Rowberrow. Il ne vous reste plus qu’une semaine pour y parvenir, car le prochain passe du club des fins tireurs arrivera le 7 septembre.
PROMOTIONS
Quand vous aurez nettoyé le sang et la poussière sur vous, poussez la porte d’un commerçant, d’une écurie ou d’un barbier pour dépenser votre argent durement gagné. Ci-dessous la liste des promotions en cours.
AVANTAGES PRIME GAMING
Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 28 septembre obtiendront une récompense pour une recette d’études sur le vitalisme gratuite, ainsi qu’une offre de -50 % sur l’objet établi ou distingué de leur choix pour le rôle de naturaliste.