Home Jeux Vidéo Samurai Warriors 4 DX est désormais disponible sur Steam

Samurai Warriors 4 DX est désormais disponible sur Steam

0
Samurai Warriors 4 DX

Koei Tecmo Europe et Omega Force ont annoncé que Samurai Warriors 4 DX était désormais disponible en Europe au format numérique sur PC Windows via Steam.

Cette édition complète de SAMURAI WARRIORS 4 inclut plus de 150 éléments de contenu additionnel tels que des costumes, des armes, des scénarios, des musiques et bien plus encore.

SAMURAI WARRIORS 4 DX propose dans une édition complète tout le contenu espéré par les fans. En plus du mode principal « Story Mode » incluant des « regional stories » ou la « story of unification », cette DX version permet aux joueurs de choisir parmi une variété de modes, tels que le « Chronicle Mode ». Dans ce mode, les joueurs peuvent voyager au travers du monde de SAMURAI WARRIORS, accomplir des quêtes dans diverses régions tout en rencontrant des officiers et récupérer des objets. Par ailleurs, les joueurs peuvent découvrir plus de 50 officiers jouables dans SAMURAI WARRIORS 4 DX ainsi que des systèmes d’action grisants tels que « Hyper Attack » et « Rage » lors de leur voyage au cœur du Japon de la période Sengoku.

Caractéristiques principales :

  • Plus de 150 éléments de contenu additionnel – Le contenu additionnel initialement disponible sur les autres plateformes lors de la sortie originale de SAMURAI WARRIORS 4 est désormais inclut dans SAMURAI WARRIORS DX.
    Optimisé pour PC – Les paramètres graphiques peuvent être ajustés pour correspondre aux spécifications des PC de chaque joueurs. Le jeu supporte les contrôles au clavier et à la souris, les touches peuvent également être réattribuées. La plupart des manettes sont également prises en charge.
  • Disponible en anglais en plus du japonais. La langue peut être changée dans les paramètres.

Samurai Warriors 4 DX est disponible sur PC via Steam.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile