Netflix a dévoilé une bande annonce de Scène de crime : La disparue du Cecil Hotel, une série documentaire sur le mythe du célèbre hôtel de Los Angeles.
Réalisée par Joe Berlinger (TED BUNDY : AUTOPORTRAIT D’UN TUEUR, PARADISE LOST), Scène de crime : La disparue du Cecil Hotel est la première saison d’une nouvelle série documentaire qui déconstruit les mythes et mystères entourant les lieux tristement célèbres du crime contemporain. Depuis près d’un siècle, le Cecil Hotel du centre-ville de Los Angeles est lié à certaines activités parmi les plus sinistres de la ville, théâtre de décès prématurés et lieu de séjour de tueurs en série. En 2013, l’étudiante Elisa Lam séjournait au Cecil Hotel lorsqu’elle a disparu, déclenchant une frénésie médiatique et mobilisant une communauté mondiale de détectives amateurs sur Internet désireux de résoudre l’affaire. Dernier chapitre en date de l’histoire complexe de l’hôtel, le récit de la disparition d’Elisa Lam propose une vision captivante et effrayante de l’un des décors les plus sordides de Los Angeles.
La première saison de Scène de crime : La disparue du Cecil Hotel, comprenant 4 épisodes, est prévue pour le 10 février prochain sur Netflix.