Home Jeux Vidéo SEGA AGES : Ichidant-R et Columns II sont désormais disponibles sur Switch

SEGA AGES : Ichidant-R et Columns II sont désormais disponibles sur Switch

0
SEGA AGES-Ichidant-R-Splash
SEGA AGES-Ichidant-R-Splash

SEGA AGES a annoncé que les deux puzzles cultes venus du soleil levant, Ichidant-R et Columns II, sont disponibles en exclusivité sur Nintendo Switch.

Ichidant-R arrive enfin sur les marchés de l’Ouest !

Ichidant-R stimulera vos neurones et vos petits doigts délicats. Traquez les vampires cachés, maniez un orchestre ou dégommez des extraterrestres. Bref, affairez-vous sur un tas de puzzles, le tout à travers 20 mini jeux jouissifs en ligne ou en local. Le jeu s’offre plusieurs modes comme le « Mega Drive Mode » avec des textes en japonais ; le Quest Mode, le Competitive Mode et le Free Mode.

Ce spin off du classique Bonanza Bros a été commercialisé au Japon en 1994 sur bornes d’ arcade. Le jeu propose une compilation de mini jeux loufoques. Le jeu se place dans un univers médiéval où il faudra sauver une princesse des griffes du méchant Roi Démon.

Columns II : une pépite venue du soleil levant

Le casse-tête tant aimé des fans reprend les bases du premier opus en l’épiçant avec un mode versus en ligne, une fonction de sélection de niveaux et un système de jeu sur table. Ce dernier permet une rotation à 180 degrés de l’écran du joueur 2 pour se lancer dans une bataille en face à face. Découvrez également le mode « joyaux éternels » pour jouer à l’infini.

Combinez joyaux, fossiles et disques tandis que vous effectuez un voyage dans le temps dans cette suite palpitante de Columns. Contrôlez les pièces qui tombent verticalement, manier les afin de les encastrer avant que l’écran ne se remplisse. Plusieurs modes s’offrent à vous dont le « Flash Columns », le « Versus Columns » pour affronter un ami.

Ichidant-R et Columns II sont disponibles sur Nintendo Switch via l’eShop au prix de 6,99 € chacun.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile