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Simon de Thuillières : une campagne KissKissBankBank pour lancer le Codex

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Après son succès sur la toile, Simon de Thuillières a lancé une campagne de financement participatif pour proposer un recueil regroupant ses oeuvres : le Codex.

Dans ses illustrations, commentées en vieux français, big up revisite les films et films d’animations, séries et jeux vidéos contemporains avec humour. Le financement participatif de son livre, le Codex, a déjà atteint plus de 260 % en 48h !

La légende raconte que Simon de Thuillières serait un enlumineur de l’an 1385 qui, touché par un mystérieux sortilège, aurait eu le don d’anticiper les oeuvres phares de la pop culture de ses lointains descendants du XXIe siècle.

Simon de Thuillières est connu pour ses illustrations de films, séries, jeux vidéo et dessins animés revisités avec humour au style médiéval et en vieux français. En moins d’un an, il s’est fait connaître en rassemblant ses oeuvres sur ses réseaux sociaux qui ont très vite rencontré un franc succès. Chaque semaine, ses illustrations sont partagées par milliers.

Vendredi 11 décembre à 18h, Simon de Thuillières a lancé une campagne de financement participatif via la plateforme KissKissBankBank afin de financer son livre Le Codex de Simon de Thuillières. Ce Codex de 150 pages rassemblera ses enluminures les plus appréciées, mais également de nombreuses créations inédites et d’autres surprises.

La campagne KissKissBankBank permettra de financer le livre, mais aussi des objets collector exclusifs : cartes postales, T-shirts, posters, sous-bocks, tirage sur bois… et même un livre en cuir relié par Simon de Thuillières lui-même.

Retrouvez la campagne KissKissBankBank de Simon de Thuillières : www.kisskissbankbank.com/fr/projects/codex

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