Netflix a dévoilé un trailer de la future série suédoise Snabba cash, adaptation en série TV du film Easy Money de 2010.
Jusqu’où iriez-vous pour réaliser vos ambitions ? La réussite a un prix, comme Leya l’apprend à ses dépens lorsqu’elle utilise de l’argent sale pour monter sa start-up.
Synopsis : Ce reboot tourné en suédois se déroule à Stockholm, dix ans après les événements de la trilogie, et s’intéresse à l’histoire de Leya, une jeune mère célibataire qui tente de percer dans le domaine des start-ups. Dans ce milieu en pleine effervescence où la quête de gloire et d’argent est d’une rare violence, Leya est prête à tout pour réussir. Mais la jet-set des entrepreneurs et le crime organisé sont plus brutaux, chaotiques et impitoyables que jamais et quand ces deux univers s’entrechoquent, loyauté, amitiés et partenariats commerciaux sont mis à rude épreuve dans une quête inassouvible d’argent facile.
Snabba cash avec Evin Ahmad, Alexander Abdallah, Ali Alarik, Olle Sarri, Dada Fungula Bozela et Jozef Wojciechowicz, est attendue pour le 7 avril prochain sur Netflix.