Home Jeux Vidéo SnowRunner accueille un nouveau DLC et célèbre le Skulls Festival

SnowRunner accueille un nouveau DLC et célèbre le Skulls Festival

0
SnowRunner

Focus Entertainment et Saber Interactive ont annoncé un nouveau DLC et un lot de stickers Warhammer 40,000 pour SnowRunner.

SnowRunner, l’expérience off-road ultime de Saber Interactive et Focus Entertainement, vient de sortir un nouveau DLC. Ce contenu supplémentaire ajoute le Mastodon, un camion iconique de la franchise en parallèle d’une mise-à-jour offrant 14 stickers Warhammer 40,000 gratuits, en l’honneur de Space Marine 2, qui est également développé par Saber Interactive. Partez conquérir les étendues sauvages avec une toute nouvelle salve de screenshots inédits.

Ajoutez un colosse à votre garage avec le DLC Mastodon

Complétez votre garage avec le nouveau ZikZ 612H “Mastodon”, un gigantesque camion à 8 roues doté de 3 emplacements de cargo ! Sa grande envergure et ses énormes pneus seront d’une aide précieuse face à n’importe quel type de terrain, faisant du Mastodon un allié de choix quelque soit votre mission. Le DLC Mastodon est disponible en achat séparé hors Year 3 Pass.

14 stickers gratuits en l’honneur de Warhammer 40,000: Space Marine 2

Portez haut et fort vos couleurs dans les guerres perpétuelles du futur lointain imaginées par Games Workshop avec une collection gratuite de 14 stickers Warhammer 40,000, disponible dès maintenant pour tous les joueurs de SnowRunner. Des Space Marine aux Orks en passant par les Necrons, il y a un sticker pour tous les goûts, que vous soyez loyaliste ou hérétique. Profitez du Warhammer Skulls Festival qui aura lieu jusqu’au 1er juin prochain pour davantage de contenu Warhammer.

SnowRunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via l’Epic Games Store et  Steam.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile