Home Jeux Vidéo Starsand est désormais disponible sur consoles et PC

Starsand est désormais disponible sur consoles et PC

0
Starsand

Toplitz Productions et Tunnel Vision Studio ont annoncé que Starsand est désormais disponible sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox Series X|S et Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Bien loin de toute civilisation, il faut se frayer un chemin à travers des dunes solitaires, constamment à la recherche de la prochaine source d’eau qui, cependant, ne contient pas seulement de l’eau et de la nourriture. Dans les oasis se terrent des dangers aussi grands que le désert. La prudence est de mise ; il est temps d‘explorer le monde dans toute sa rudesse et de résoudre un grand mystère. Le joueur doit construire une forteresse pour se protéger des nombreux dangers qui l‘attendent… Tout ce qu’il trouvera ne sera peut-être pas forcément d’origine terrestre…

On peut se demander pourquoi de toutes les personnes, c’est lui qui se retrouve là ? Il y a une raison pour tout. Il faudra trouver des manuscrits longtemps oubliés, explorer des monuments partiellement en ruines, construire des armes et récolter les matériaux extraterrestres qui ouvriront de nouvelles possibilités. Le joueur devra également chasser, planter et cueillir ses fruits.

Avec un peu de chance et d’efforts, il pourra trouver un compagnon animal. Les chameaux rendront les voyages plus faciles. Il faudra donc prendre grand soin d’eux. En tant que compagnon loyal, ils seront utiles et aideront à dépasser le sentiment de solitude !

De nombreux dangers sont à défier ! La chaleur, le froid, les ennemis, les créatures extraterrestres et les caprices de la nature – il y a bien des moyens de mourir là, mais un seul pour survivre !

Starsand est disponible sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox Series X|S et Xbox One, Nintendo Switch et PC, dans sa version 1.0.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile