Home Jeux Vidéo Tales from the Borderlands est désormais disponible sur Nintendo Switch

Tales from the Borderlands est désormais disponible sur Nintendo Switch

0
Tales from the Borderlands

2K a annoncé que Tales from the Borderlands est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Tales from the Borderlands est un jeu d’aventure, guidé par des choix, en cinq épisodes sortis à l’origine entre novembre 2014 et octobre 2015, qui se déroule entre les événements de Borderlands 2 et Borderlands 3. Plongez-vous dans cette histoire récompensée par la critique à travers les yeux de deux protagonistes amenés à former un duo improbable pour mettre la main sur un magot dont ils revendiquent chacun la propriété exclusive.

Fiona est une professionnelle de l’escroquerie à temps plein qui pense pouvoir se faire une fortune en vendant une fausse clé de l’Arche. Rhys – que vous connaissez peut-être en tant que PDG de la société Atlas dans Borderlands 3 – est un employé ambitieux d’Hyperion qui idolâtre le regretté Beau Jack et qui souhaite acquérir une clé de l’Arche. Leur petit marché tourne au vinaigre de façon spectaculaire et cause des ravages à grande échelle. Le déroulement du reste de l’histoire, c’est votre affaire : c’est vous qui faites les choix dans des scènes d’action explosives et des conversations avec des personnages familiers comme Moxxi, Zer0, Marcus et Claptrap.

Tales from the Borderlands est un chapitre essentiel de la saga Borderlands, alors si vous n’avez pas encore embarqué dans ce voyage chaotique, mais aussi touchant, c’est le moment !

Cette réédition de Tales contient les cinq épisodes d’origine regroupés en un seul pack :

  • Épisode 1 – Zer0 Sum
  • Épisode 2 – L’agression d’Atlas
  • Épisode 3 – Auto-loc
  • Épisode 4 – Plan d’évasion Bravo
  • Épisode 5 – L’Arche du Baroudeur

Tales from the Borderlands est disponible sur Nintendo Switch.

Les joueurs peuvent acheter le jeu sur Nintendo Switch au prix spécial de lancement de 19,99€ pour une durée limitée.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile