Home Jeux Vidéo Tales of Kenzera: ZAU – une démo gratuite est disponible

Tales of Kenzera: ZAU – une démo gratuite est disponible

0
Tales of Kenzera: ZAU

EA Originals et Surgent Studios ont annoncé qu’une démo gratuite de leur nouveau jeu de plateformes et d’aventure indépendant Tales of Kenzera: ZAU est désormais disponible sur PC.

Cette démo comprend toutes les améliorations et correctifs apportés au jeu depuis son lancement. Une version d’essai du titre est également prévue sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S à partir du 13 juin.

La démo propose aux joueurs un aperçu des premiers moments du jeu, en leur offrant un avant-goût de ses combats et déplacements rapides, mais également de son histoire pleine d’émotions. Les joueurs affronteront des ennemis maraudeurs comme le Roho ya Rungu et le Roho ya Mtupaji ou encore le sournois et explosif Tokoloshe. Les joueurs les plus observateurs découvriront également des Echos cachés dans la démo, qui donnent un indice important sur la trame narrative du jeu complet.

De plus, celles et ceux qui achèteront le titre à la suite de leur essai pourront continuer leur partie et conserver leur progression de la démo. Pendant une durée limitée, l’aventure émouvante de Zau dans Tales of Kenzera: ZAU sera disponible avec une remise de 25 % aux dates suivantes :

  • Epic Store: Jusqu’au 18 juin 2024
  • Xbox Series X|S: Jusqu’au 18 juin 2024
  • PlayStation 5: Jusqu’au 19 juin 2024
  • Steam et EA App: Du 13 juin au 11 juillet 2024

Abubakar Salim, fondateur de Surgent Studios et acteur nommé aux BAFTA, a également partagé récemment un message plaidant en faveur d’une plus grande diversité dans les jeux vidéo et expliquant en quoi ces derniers constituent un moyen d’expression et d’exploration de cultures et d’histoires différentes.

Tales of Kenzera: ZAU est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Steam au prix de 19,99 €.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile