Home Mangas Tengoku-Daimakyo, dès le 1er avril sur Disney+

Tengoku-Daimakyo, dès le 1er avril sur Disney+

0
Tengoku-Daimakyo

Disney+ a annoncé que l’anime japonais Tengoku-Daimakyo arrive en exclusivité sur la plateforme SVOD dès le 1 avril prochain.

L’anime japonais de science-fiction « Tengoku-Daimakyo », adapté des célèbres mangas de Masaku Ishiguro, arrive dès le samedi 1 avril en France. Il sera diffusé au rythme d’un épisode par semaine en exclusivité sur Disney+.

Lauréat du prix Kono Manga ga sugoi! 2019, le classement annuel de référence des mangas publié par la maison d’édition Takarajimasha, « Tengoku-Daimakyo » de Masaku Ishiguro est publié au Japon depuis 2018. En France, il est proposé par Pika Edition sous le nom de « A Journey Beyond Heaven ».

« Tengoku-Daimakyo » nous propulse dans un futur proche dystopique après que le monde se soit écroulé à la suite d’une catastrophe sans précédent. Depuis cet effondrement de la civilisation, des monstres infâmes rôdent dans un Japon en ruines, alors que les survivants se rassemblent pour tenter de retrouver une vie normale. Kiruko accepte la dernière volonté d’une femme : elle doit emmener un garçon appelé Maru vers le « paradis ». Maru est convaincu qu’il trouvera là-bas un garçon qui lui ressemble.

Produit par le studio Production I.G (Haikyu!!, Psycho-Pass), « Tengoku-Daimakyo » est réalisé par Hirotaka Mori (Sword Art Online: Ordinal Scale) et scénarisé par Makoto Fukami (Black Rock Shooter : Dawn Fall). Yuji Kaneko (Kill la Kill, Trigun Stampede) assure la direction artistique du dessin-animé japonais tandis que Utsushita (Minakata Laboratory) est en charge du design des personnages et Kensuke Ushio (Chainsaw Man) des musiques. L’acteur Gen Satô prête sa voix au personnage de Maru dans la version originale aux côté de l’actrice Sayaka Sembongi qui prête sa voix au personnage de Kiruko.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile