Afin d’augmenter l’intensité de l’orgasme féminin, Lelo propose le Sérum Générateur de plaisir. Un gel chauffant à placer sur le clitoris, mais aussi la zone externe du vagin.
Afin de varier les plaisirs, après le test du sextoy Lelo Enigma Cruise, mon choix s’est porté sur le Lelo sérum générateur de plaisir. La promesse d’un orgasme décuplé par la sensation de chaud m’intriguait.
Une fois les gouttes posées, le sérum générateur de plaisir met environ 5 à 10 secondes pour agir. Un temps plus que respectable pour les plus impatientes ! Ensuite, comme dit plus haut, le gel dure ensuite une dizaine de minutes. Durant tout ce laps de temps, le sérum chauffe la partie choisie avec la même intensité, ce qui est très agréable. Selon si l’on est seule, ou avec un(e) partenaire, c’est le temps idéal pour un à plusieurs orgasmes ! (cela dépend évidemment de la sensibilité de chacune!).
Pour expérimenter à 100% le sérum, j’ai voulu le tester sur différentes parties du corps, et dans différentes situations. La partie que je préfère est très clairement sur le clitoris (forcément la plus sensible), mais j’ai aussi bien apprécié sur les lèvres. Par contre, sur les seins, j’ai eu du mal à avoir des ressentis. Soit la sensibilité n’est pas aussi exacerbée à cet endroit, soit la sensation plus bas prenait le pas et inhibait le reste.
Et pour terminer, différentes associations sont possibles ! Testé juste avec des mouvements des doigts, le sérum fonctionne très bien seul. Mais j’ai voulu tester avec différents jouets pour comparer. Avec un vibro classique, c’est très efficace. Le sérum sert en plus de lubrifiant pour faire les mouvements de va-et-vient assez fluides. Et pour pousser encore plus loin, j’ai testé avec le sextoy Lelo Enigma Cruise (autant mêler l’agréable à l’agréable 😉 ), et la sensation est dingue ! Le fait d’avoir mis du sérum sur le clitoris et sur les lèvres a décuplé fois 10 les sensations de vibration et de succion du sextoy ! Je sentais surtout les lèvres chauffer et la vibration venait accentuer cette sensation. Et l’orgasme qui s’en est dégagé était clairement intense !
Les Plus | Les Moins |
Chauffe vite (5-10 secondes) | Moins efficace sur les seins |
L’intensité reste constante durant 10 minutes, de quoi exacerber l’orgasme | Sur certaines personnes, le sérum peut ne pas être efficace |
Fonctionne aussi bien seul qu’avec des sextoys | |
Quelques gouttes suffisent, et la pipette pratique pour bien doser la quantité |