Du 14 au 21 juin, Embark Studios organise sa deuxième bêta fermée pour The Finals, le FPS free-to-play en équipe.
« Ce test est une comparaison en parallèle avec notre précédente version bêta organisée en mars dernier » explique Jonathan Lindsay, Executive Producer de THE FINALS. « La plupart des changements apportés dans cette bêta fermée sont des améliorations mineures, basées sur les principaux commentaires que nous avons reçus lors du test précédent, notamment sur les performances, l’expérience de tir, les mouvements, etc. »
Du nouveau contenu est également proposé, dont de nouvelles armes pour toutes les classes de personnages, de nouveaux cosmétiques et skins, ainsi qu’un nouveau système de progression qui permet aux participants de décider de ce qu’ils veulent débloquer en jouant au jeu.
Ce test introduit également des changements importants dans les modes de jeu, avec une variante plus conviviale de Quickplay, dans un format 3v3v3. Ce nouveau mode, appelé Quick Cash, propose des matchs plus longs, des temps de réapparition et d’extraction plus rapides ainsi qu’un seul coffre à capturer à la fois.