NEXON et NEXON Games ont profité de l’Opening Night Live de la gamescom pour présenter une nouvelle bande-annonce de The First Descendant.
Cette bande-annonce en dévoile plus sur le lore du jeu tout en montrant de nouvelles séquences de gameplay utilisant la version 5.2 de l’Unreal Engine. Cette bande-annonce est aussi l’occasion de rappeler que la beta ouverte crossplay approche, et que les inscriptions se font via ce portail. Celle-ci permettra aux joueurs PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam de s’essayer, ensemble, au titre à partir du 19 septembre.
Cette bande-annonce donne un nouvel aperçu de la bataille féroce qui oppose les Légataires à la race extra-terrestre des Vulgus. Ce combat pour le continent d’Ingris décidera du sort de l’humanité, et un artefact mystérieux, l’Ironheart, pourrait bien changer le cours des choses. En plus du lore, la bande-annonce met également l’emphase sur les capacités uniques des personnages et sur les affrontements épiques face aux boss.
The First Descendant est attendu pour le dernier trimestre 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam.