Home Jeux Vidéo The Last Spell : un prologue gratuit est désormais jouable

The Last Spell : un prologue gratuit est désormais jouable

0
The Last Spell

The Arcade Crew et CCCP ont annoncé la sortie d’une démo sur Steam pour The Last Spell, leur RPG tactique dynamique saupoudré d’éléments de roguelite.

Cette version d’essai gratuite constitue le prologue de l’aventure, et s’accompagne d’une nouvelle bande-annonce qui en révèle un peu plus sur l’univers et le gameplay sombres et crasseux de The Last Spell. Consolidez vos défenses et protégez les derniers survivants de l’humanité contre des hordes de créatures cauchemardesques en téléchargeant la démo dès maintenant !

Le Prologue de The Last Spell invite les joueurs à gérer leur Refuge le temps de cinq jours, soit 2 à 3 heures de jeu en fonction de votre niveau. Chaque journée comprend un temps de préparation défensive, suivi d’un combat épuisant pour sa survie et celle de la communauté. En tant que leader, il vous incombe d’améliorer votre village et de soigner vos troupes entre les vagues d’ennemis qui émergent inlassablement de cet étrange brouillard toxique.

Chargés de défendre le dernier refuge de l’humanité, les joueurs vont devoir se battre pour pouvoir améliorer les bâtisses de leur forteresse et ses remparts, tout en guidant sa troupe de guerriers héroïques chargés d’éviter l’extinction de l’espèce.

The Last Spell profite d’un système de combats au tour par tour dynamique qui offre une large profondeur tactique : face aux vagues d’ennemis générées de manière procédurale et avec la randomisation des équipements disponibles, le joueur est constamment mis au défi. Les scénarios de jeu imprévisibles obligent à une adaptation permanente, en fonction des compétences et améliorations disponibles à chaque manche. Survivre à ces assauts brutaux mais justes de The Last Spell tient du miracle, mais rien n’est impossible pour les cœurs vaillants bien préparés. La survie de l’humanité en dépend !

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile