A l’occasion du lancement des Mando Mondays, les acteurs de The Mandalorian ont dévoilé les tout nouveaux produits inspirés de la série Lucasfilm proposée en exclusivité sur Disney+.
Un événement qui marquait le coup d’envoi d’une nouvelle aventure qui conduira à découvrir, tous les lundis jusqu’au 21 décembre, de nouveaux jouets, articles collector, vêtements, livres, bandes dessinées, contenus numériques et bien plus encore sur la page Facebook de Star Wars.
Ces nouveautés mettent en scène, de manière inventive, des personnages et des moments clés de The Mandalorian. Certains des produits présentés sont disponibles depuis hier soir dans les principaux points de vente du monde entier, et notamment sur shopDisney.fr, ou sont en précommande : la peluche l’Enfant de Mattel, la figurine Bobblehead Mythrol de Funko, le vaisseau du chasseur de prime de Lego ou le puzzle de 500 pièces de Ravensburger. Par ailleurs, des collections de vêtements sont désormais disponibles sur les sites de Element et Amazon. Adidas lance également une collection dédiée à la série et Pandora révèle un tout nouveau charm à l’effigie de l’Enfant.
« Cette révélation est la première d’une longue série », explique Paul Southern, Senior Vice President, Licensing and Franchise, Lucasfilm. « Au cours des huit semaines à venir, nous dévoilerons un très grand choix de produits très attendus et de contenus inspirés des célèbres personnages et aventures du Mandalorien. »
Découvrez les nouveaux produits The Mandalorian en cliquant ici
Le Mandalorien et l’Enfant continueront leur périple ce vendredi 30 octobre, dans la deuxième saison très attendue de The Mandalorian, diffusée en exclusivité sur Disney+.