The Sandbox a lancé Infinite Pulse, un quartier spécialement conçu pour les créateurs et les passionnés de musique.
Avec la mise en vente de 1015 parcelles de LAND, Infinite Pulse permettra aux utilisateurs d’explorer, de créer et de développer des expériences interactives aux côtés de certains des plus grands noms de la musique.
Le quartier virtuel Infinite Pulse accueillera des LANDs d’artistes, de marques musicales emblématiques et de labels tels que Warner Music Group, Elvis Presley, Agoria, The Beatport Group, BLOND:ISH, Dan Ghenacia, Galantis, Guy Gerber, Manifest, Jamiroquai , Slipknot, Nuclear Blast, School Night, Ra$ul, le gagnant du MEWS 2023 VNCCII, Young & Sick et les plateformes de création Web3 comme LENS Protocol et Pixelynx.
En plus des LANDs standard, des LANDs Premium sont également disponibles à la vente dans Infinite Pulse. Les LANDs Premium sont situés à proximité des grandes marques, ce qui les rend particulièrement rares, et sont livrés avec des objets de collection numériques premium exclusifs pour les fans de ces marques. Les LANDs Premium permettent également aux propriétaires d’utiliser ces objets de collection dans Game Maker pour créer des expériences uniques.
La vente Infinite Pulse sera implémentée par le biais d’un système de tirage au sort, qui garantira l’équité d’accès aux opportunités d’achat de LAND. L’inscription à ce tirage au sort sera ouverte aux utilisateurs qui terminent le processus KYC à partir du 22 juin 2023 à 17h, jusqu’au 13 juillet à 16h, moment durant lequel les gagnants du tirage au sort pourront acheter LAND sur une période de 4 jours.
L’inscription au tirage au sort exigera également que les participants aient dans leur compte suffisamment de SAND (au moins 1011 SAND) sur le réseau Polygon pour acheter un LAND. Les utilisateurs répondant à ces exigences peuvent s’inscrire à la vente standard ou Premium, ou aux deux.
Infinite Pulse élargit encore l’engagement de The Sandbox avec la communauté musicale. Ce quartier permettra aux artistes et aux labels de dialoguer avec les passionnés de musique et d’explorer les opportunités de présenter leurs marques, produits et services de manière innovante et interactive. Il promet d’être une passerelle vers de nouveaux sons et expériences avec des concerts virtuels et d’autres événements liés à la musique. Les joueurs pourront personnaliser leurs espaces virtuels dans Infinite Pulse, qu’il s’agisse d’un studio personnel ou d’un lieu de musique épique. Ils pourront se connecter avec une communauté dynamique de joueurs partageant les mêmes idées qui célèbrent l’individualité et la créativité.
« Infinite Pulse rassemblera les gens pour célébrer la musique dans un paysage dynamique et en constante évolution aux côtés des meilleurs musiciens du monde », déclare Sébastien Borget, COO et co-fondateur de The Sandbox. « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée que ce quartier accueille de nouveaux événements pour les fans de musique et favorise la co-création de projets musicaux qui trouvent un écho auprès d’un public mondial de fans engagés. Chaque jour, les gens seront réunis pour célébrer de nouvelles formes de divertissement et pour exprimer un amour éternel pour la musique. »
À la fois parc immobilier virtuel et parc d’attractions, The Sandbox embrasse pleinement l’idée du métavers en tant qu’espace numérique partagé continu où les mondes et les héros se rencontrent pour créer encore plus de magie. Plus de 400 partenaires ont rejoint The Sandbox, dont Warner Music Group, Ubisoft, Les Lapins Crétins, Cut the Rope, Tony Hawk, Gucci Vault, The Walking Dead, Invincible, Snoop Dogg, Adidas, Deadmau5, Steve Aoki, SM Entertainment, Les Schtroumpfs, Les Bisounours et Atari. Tous ces partenaires adhèrent à la vision de l’équipe de The Sandbox consistant à donner aux joueurs les moyens de créer leurs propres expériences en utilisant à la fois des personnages et des mondes originaux et bien connus.