TikTok célèbre la communauté du gaming et devient partenaire officiel de la Paris Games Week 2022.
Plateforme unique de divertissement, TikTok est également devenue une destination privilégiée pour tous les passionnés, comme les amateurs, de culture et de jeux vidéo. Entre gameplay, cosplay, mèmes, tutoriels, LIVEs, et parfois même au détour d’une recette de cuisine, les utilisateurs disposent d’une multitude de possibilités pour s’exprimer – chacun avec leur style, et leur créativité – autour du gaming.
Ainsi, certains utilisateurs TikTok viennent tester les connaissances de leur communauté et tentent de faire deviner leur jeu préféré, comme ici avec la créatrice @kaatsup. Tandis que d’autres, à l’image de la talentueuse @heavencakeemilie, s’amusent à recréer sous forme de gâteau, un personnage iconique de jeu vidéo.
Le hashtag #GamingOnTikTok connaît d’ailleurs une importante popularité sur la plateforme et réunit plus de 19,7 milliards de vues !
INÉDIT – Pour la toute première fois, TikTok sera présente à la Paris Games Week 2022 avec un stand de plus de 250 m² sur lequel les visiteurs, passionnés de gaming ou simples curieux, seront invités à vivre l’expérience TikTok.
Au programme : des streamings en LIVE par les plus grands créateurs français TikTok du jeu vidéo ; des bornes de jeux pour découvrir les dernières nouveautés ; et des espaces où tout sera réuni pour libérer leur esprit créatif. Un espace 100 % esprit TikTok qui promet d’être riche en découvertes pour se plonger dans le monde du gaming.
Rendez-vous en novembre sur le stand pour échanger avec les équipes et créateurs TikTok !