Home Jeux Vidéo Total War: WARHAMMER III – La Forge des Nains du Chaos est...

Total War: WARHAMMER III – La Forge des Nains du Chaos est désormais disponible

0
Total War: WARHAMMER III - Forge of the Chaos Dwarfs

SEGA Europe Limited et The Creative Assembly Limited ont annoncé que La Forge des Nains du Chaos est désormais disponible dans Total War: WARHAMMER III.

Le pack de campagne La Forge des Nains du Chaos introduit les cruels Nains du Chaos au panthéon des races que vous pouvez contrôler dans Total War: WARHAMMER III. Incarnez Astragoth Main-de-Fer, Drazhoath le Cendreux ou Zhatan le Noir et développez, exploitez et dominez le monde de Warhammer. Tous trois possèdent leurs propres mécaniques, objectifs et unités que seules les âmes corrompues des Nains du Chaos sont capables de mettre à profit.

Trois infâmes Seigneurs légendaires :
Les Nains du Chaos sont une race guerrière d’Artisans démoniaques à la fois travailleurs, cruels et impitoyables. Dominateurs, ils massacrent leurs ennemis avec une grande brutalité. Vous pourrez contrôler trois de leurs Seigneurs légendaires les plus redoutables :

  • Astragoth Main-de-Fer, Grand Prêtre d’Hashut, est le plus puissant Sorcier-Prophète parmi les Nains du Chaos. Son corps a cependant commencé à se pétrifier, l’obligeant à s’enfermer dans une puissante enveloppe mécanique, presque comme dans un cercueil.
  • Drazhoath le Cendreux, Sorcier-Prophète d’Hashut, est le seigneur de la Forteresse Noire et le commandant de la maudite Légion d’Azgorh. Exilé par Astragoth, Drazhoath a développé sa maîtrise de la magie et de l’ingénierie tandis qu’il couvait sa vengeance.
  • Zhatan le Noir est le commandant de la Tour de Zharr. Les forges de l’enfer ont parfois du mal à satisfaire sa demande ininterrompue d’armes et de munitions, résultat de ses prouesses inégalées au combat.

Une querelle ancestrale forgée dans le sang :
Les Nains du Chaos sont en quête d’un pouvoir inimaginable dans le but de conquérir le monde connu : le sang d’Hashut, symbole de feu, de cupidité et de tyrannie. Pour s’en emparer, ils doivent construire la Grande Foreuse d’Hashut et creuser le tissu même de la réalité, afin de pénétrer dans son domaine. Le seul moyen d’y parvenir est de corrompre les précieuses reliques de leurs ennemis de toujours : les Nains. Toutefois, les Nains sont rancuniers, et cherchent à venger l’avilissement de leur héritage ancestral.

Une légion de guerriers infernaux :
Les rangs des Nains du Chaos sont hétéroclites, entre guerriers en armure de fer, bêtes de la Garde infernale, Centaures-Taureaux et monstres infusés de démon tels que les Rejetons du feu K’daai. La véritable force des Nains du Chaos provient cependant de leurs machines de guerres diaboliques. Leur arsenal inclut des Canons à Magma, des Brise-Crânes, des Mortiers Trembleffrois et les immenses Destructeurs K’daai.

En plus de ces unités, vous pourrez également recruter le Héros légendaire Gorduz le Sournois, un chef Hobgobelin devenu exécuteur pour les Nains du Chaos. Il a enterré la plupart des autres chefs tribaux. Sa nature méfiante et une bonne dose de fourberie font de lui un expert de la survie. Vous feriez mieux de vous méfier de lui.

Des mécaniques de campagne impitoyables :
Pour tirer profit de l’empire des Nains du Chaos, il vous faut exploiter autant que possible quatre mécaniques de campagne uniques :

  • La Forge de l’enfer permet aux légions de Nains du Chaos de gagner en puissance en développant des plans spéciaux forgés dans le feu, chacun octroyant des bonus de bataille infernaux.
  • À la Tour de Zharr, les Nains du Chaos se disputent les sièges spéciaux de ce puissant conseil avec (très peu de) diplomatie, car y obtenir sa place confère des récompenses de faction uniques.
  • Grâce aux convois, des instruments de guerre peuvent être vendus contre toutes sortes de ressources. En disputant des combats et en s’échangeant des travailleurs en cours de route, les récompenses ne cessent de se multiplier.
  • L’économie nécessite une approche complexe pour dominer et organiser les travailleurs, afin d’assurer l’approvisionnement des forges, de construire des bâtiments avancés et d’étendre l’empire.

Contenu gratuit :
Le DLC tzeentchien Mirror of Madness est la dernière collaboration entre les Ducs du Changement d’Intel® et Creative Assembly. Il propose deux nouveaux modes de jeu :

  • Les Épreuves du Destin consistent en une série de défis de survie intenses dans lesquels les joueurs incarnent un Prince Démon de Tzeentch. Les joueurs combattront à travers le temps au cours de quatre batailles célèbres, avant d’affronter Kairos le Tisseur de Destins pour une intense et ultime confrontation.
  • Le Portail infini donne accès à des fonctionnalités et paramètres qui altèrent la réalité et vous permettent de modifier de façon spectaculaire de nombreux aspects des batailles, notamment la gravité, les impacts de collision, le rayon d’explosion, la quantité de sang et bien plus encore. Abandonnez-vous au chaos en incarnant un serviteur de Tzeentch !

L’Héroïne légendaire Ulrika Magdova est également disponible pour toutes les personnes possédant Total War: WARHAMMER III. Magdova est une vampire unique, qui peut être recrutée à la fois par Kislev et par l’Empire. Elle excelle aussi bien au combat rapproché qu’à distance, et est également douée pour lancer des sorts du Domaine de l’Ombre.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile