Level Infinite et Hotta Studio ont annoncé les premiers détails sur les changements majeurs et le nouveau contenu à venir dans la mise à jour 2.1 : Labyrinthe Déconcertant de Tower of Fantasy.
Cette mise à jour 2.1 : Labyrinthe Déconcertant, qui sortira le 22 novembre, introduira une toute nouvelle carte, l’Abîme Déconcertant, remplie de boss menaçants, de défis passionnants et avec un nouveau simulacre, la puissante Lin. En pénétrant dans l’Abîme Déconcertant, situé sous Mirroria, les joueurs pourront explorer les ruines de la troisième ville, qui regorge de terrains divers et d’obstacles sans fin. Au fur et à mesure que les joueurs progresseront, ils rencontreront les formes de vie dangereuses qui y rôdent. Ces nouveaux et puissants ennemis ont muté sous l’effet de l’Abîme Déconcertant et poseront de nouveaux défis. Comme toujours dans Tower of Fantasy, si les joueurs survivent, ils recevront des récompenses d’exploration exclusives.
Parmi les fonctionnalités uniques et les nouvelles zones que les joueurs rencontreront au cours de leur périple dans le Labyrinthe Déconcertant, on peut citer :
- Le Pilier prisme : Les nombreux passages de ces ruines abandonnées par une civilisation inconnue dans l’Abîme sont criblés d’obstacles dangereux. Seule la lumière vacillante peut révéler les traces du passé et les mystères qui s’y cachent.
- La Zone industrielle de Profondâme : Cette zone industrielle autour du Centre de recherches scientifiques contient de nombreuses grottes karstiques, et son environnement humide et chaud est propice à la croissance d’étranges champignons.
Au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans l’Abîme Déconcertant, ils rencontreront toutes les nouvelles formes de vie dangereuses qui s’y cachent. Ces puissants ennemis poseront de nouveaux défis, car certaines créatures ont muté sous l’effet de l’Abîme Déconcertant. Un exemple terrifiant est une partie du corps de Sabot de cristal : Culton, qui a fusionné avec un mystérieux cristal, créant ainsi un corps extrêmement solide.
Tower of Fantasy est disponible gratuitement sur le site officiel, ainsi que sur l’App Store, Google Play et Steam.