Level Infinite et Hotta Studio ont annoncé Bruits de la mer, la prochaine extension majeure de Tower of Fantasy, dès le 11 mai.
Dans la nouvelle mise à jour 2.5, les Explorateurs vont pouvoir accéder aux profondeurs les plus sombres et les plus dangereuses de la mer, et ainsi explorer les grottes abyssales de la Source obscure. Pour descendre au plus profond de cette mystérieuse mer, les Explorateurs devront améliorer leur matériel au fil de missions obligatoires pour supporter la pression aquatique extrêmement élevée de la Source obscure. Deux nouvelles missions de résolution d’énigmes, Patrouilleur pris au piège et Garde inactif, seront également disponibles.
Grande nouveauté dans Bruits de la mer, la difficulté augmente avec les dimensions plutôt qu’avec le niveau d’Explorateur. Celle-ci augmentera la puissance des ennemis rencontrés et pourra également octroyer plus de récompenses pour les énigmes et les coffres. Découvrez également le nouveau boss du monde Abîmien : Nakya, sorte d’énorme araignée rouge.
La mise à jour Bruits de la mer apportera non seulement aux Explorateurs un nouveau boss du monde, une nouvelle carte et des défis, mais aussi un nouveau simulacre physique, Gnonno. Sur les pas de son grand-père Nuok, membre de l’équipe d’exploration ayant découvert Innars, Gnonno rêve elle aussi de devenir une exploratrice hors pair. Sa réputation de trouble-fête et son caractère débridé lui jouent parfois des tours. Bien qu’elle connaisse les mers comme sa main, elle a persuadé il y a plusieurs années sa meilleure amie de l’accompagner à l’aventure, mais seule Gnonno en est revenue. De nombreuses questions demeurent toujours autour de l’incident, mais une chose est sure : Gnonno a gagné le pouvoir d’invoquer et commander une étrange créature tentaculaire. Au-delà de ces considérations, elle manie lors de ses explorations une arme très spéciale, Mini ouragan.
Tower of Fantasy est un jeu gratuit disponible sur le site officiel, ainsi que sur l’App Store, Google Play et Steam.