Home Jeux Vidéo Un trailer de lancement pour Soldats Inconnus sur Switch

Un trailer de lancement pour Soldats Inconnus sur Switch

0
Soldats-inconnus---Mémoires-de-la-Grande-Guerre

Ubisoft a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie sur Nintendo Switch de Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre.

Une histoire d’amitié, d’amour, de sacrifice, et de tragédie qui se déroule lors de la Première Guerre Mondiale, Soldats inconnus : Mémoires de la Grande Guerre raconte l’histoire de cinq étrangers aux destins croisés, réunis par les horreurs de la guerre et par leur fidèle compagnon canin.

Au cours de leur aventure, les joueurs exploreront des lieux célèbres de la Première Guerre Mondiale tels que Reims et Montfaucon, mais vivront aussi les moments cruciaux de la guerre, tels que la Bataille de la Marne et celle de la Somme. Les joueurs y résoudront des puzzles et s’infiltreront derrière les lignes ennemies. Des forêts vertes de la campagne française aux sombres tranchées et aux champs de bataille enneigés, les joueurs traverseront l’Histoire dans cette vibrante aventure au ton et au style artistique uniques.

La Nintendo Switch permet aux joueurs de jouer où ils veulent, quand ils le veulent. Le jeu est entièrement faisable avec le mode tactile, qui permet aux joueurs d’interagir avec les personnages et le monde comme jamais auparavant. De plus, les détenteurs de la Nintendo Switch auront accès à la galerie d’artworks et à l’histoire graphique interactive Soldats Inconnus : Chien des tranchées. Cette dernière raconte le récit du chien Walt et de sa sœur Cassie au début de la Première Guerre alors qu’ils parcourent de dangereuses tranchées pour délivrer d’importants messages et sauver des soldats tombés au combat.

Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre est désormais disponible sur Nintendo Switch au prix de 19.99€.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile