Home Jeux Vidéo Une date de sortie pour Iris.Fall sur PC

Une date de sortie pour Iris.Fall sur PC

0
Iris.Fall
Iris.Fall

NEXT Studio et Zodiac Interactive ont annoncé une date de sortie pour Iris.Fall, le jeu d’aventure en clair-obscur venu de Chine, sur PC avec un nouveau trailer.

Iris n’aurait peut-être pas dû suivre son chat ; s’enfoncer derrière le pernicieux félin dans ce théâtre abandonné fait d’escaliers, de couloirs étroits et de portes obscures d’où lui parviennent les accords d’une musique qui en ce lieu paraît irréelle.

Entre ombre et lumière, Iris.Fall est un jeu d’aventure et de puzzle développé par NEXT Studio et édité par Zodiac Interactive. Entre 2D et 3D, ombre et lumière, réalité et fantasme, le monde captivant d’Iris.Fall s’illustre parfaitement dans cette vidéo. Comme les livres pop-up de notre enfance, les décors décrépits de ce théâtre fantastique s’animent et se contractent pour laisser Iris vagabonder dans les méandres de son propre esprit, sur les traces de son enfance perdue et de son chat noir adoré. Afin de percer à jour ce paradis de l’illusion, la jeune fille doit jongler entre le monde physique et la dimension des ombres pour résoudre les puzzles qui s’accumulent sur sa route. Comme autant de facettes de sa personnalité, les deux univers cohabitent, s’interrogent et interagissent. Comprendre les règles et s’approprier cet espace fuyant en perpétuelle mutation semble être la seule solution pour s’émanciper, fuir ce mauvais rêve.

Initialement annoncé pour novembre, Iris.Fall s’offre quelques semaines supplémentaires pour peaufiner ses atours et se mettre au niveau du pedigree de son développeur. NEXT Studio entend profiter de ce délai pour offrir aux joueurs du monde entier l’expérience déroutante et fascinante qu’ils méritent.

Iris.Fall est attendu pour le 7 décembre prochain sur PC via Steam.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile