Home Jeux Vidéo Une date de sortie pour Woodpunk sur PC

Une date de sortie pour Woodpunk sur PC

0
Woodpunk
Woodpunk

Libredia Entertainment s’associe au développeur Meteorbyte Studios pour annoncer la date de sortie de la nouvelle version PC de Woodpunk.

Woodpunk est un jeu de tir rétro, rapide et addictif qui se déroule dans un monde médiéval alternatif dominé par des inventions et des guerres futuristes. Le joueur incarne Aquinas, un inventeur génial dont les armes sont assemblées de manière aléatoire à partir de modules indépendants, ce qui donne lieu à des combinaisons insensées telles que des carabines faites de glace, des tronçonneuses en bois ou des mitrailleuses lanceuses de bombes. Ce système permet de créer plus de 1400 armes uniques pour combattre les gigantesques boss et les hordes d’ennemis qui déferlent sur l’écran.

Comme pour les armes, les niveaux de Woodpunk sont créés dynamiquement, et tout ce qui apparaît à l’écran (des bâtiments aux murs, en passant par les charrettes, les caisses ou autres objets) peut être détruit. Le jeu se déroule en temps réel et se caractérise par un mélange de stratégie de combat et de scènes d’action implacables qui nécessitent de bons réflexes.

COOPÉRATION LOCALE À DEUX JOUEURS

Le joueur n’est pas seul pour relever les défis qui s’imposent à lui car Aquinas a créé Théo, un fidèle compagnon robotisé en bois, pour l’aider à surmonter le chaos qui règne dans Woodpunk. Un second joueur peut prendre le contrôle de Théo à la place de l’IA pour soutenir Aquinas dans sa quête à l’aide de compétences variées, comme la création de nouvelles armes, le passage en mode Tourelle ou la transformation en mur pour se protéger des ennemis.

Woodpunk est attendu pour le 22 novembre prochain sur PC. Les versions Xbox One et PlayStation du jeu est prévue pour le premier trimestre de 2019.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile