Riot games a annoncé que Valorant lance l’Épisode 6 Acte III ainsi que la bêta ouverte de Premier, son nouveau système compétitif en jeu.
Le jeu de tir tactique à la première personne de l’éditeur et développeur californien Riot Games, VALORANT, apporte à ses joueurs toujours plus de nouveau contenu. Nouveau système compétitif, nouvelle collection de cosmétiques, et nouveau passe de combat : à vos marques, prêts, tirez !
L’Épisode 6 – Révélation – entame son acte de clôture, qui marque l’arrivée d’un passe de combat associé, d’une nouvelle ligne de cosmétique “Radiant Entertainment System”, mais surtout le lancement de Premier, un nouveau système compétitif en jeu.
Lancé en juin 2020, VALORANT offre du contenu permanent à ses joueurs au travers d’Épisodes, eux-même découpés en 3 Actes. Chaque Acte est l’occasion pour Riot Games d’apporter équilibrages, améliorations et nouveautés à ses fans, et ainsi renouveler l’expérience de jeu. Ainsi, les cosmétiques de la ligne “Radiant Entertainment System” sont une lettre d’amour adressée aux jeux rétro et aux nostalgiques de l’esthétique des années 90. C’est une collection ambitieuse et unique qui s’inspire des sidescrollers, des jeux de danse et de combat, avec des skins pour le Phantom, l’Operator, le Ghost, le Bulldog et l’arme de mêlée aux finitions uniques. L’Épisode 6, Acte III comporte aussi un nouveau passe de combat où le Vandal, l’arme de mêlée Liens, le Guardian et le Phantom font partie des récompenses.