Frontier Foundry a annoncé que Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters accueille une mise à jour gratuite.
Révélée dans le cadre de la présentation Warhammer Skulls de Games Workshop, la prochaine mise à jour gratuite du célèbre jeu de stratégie au tour par tour Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters apporte aux joueurs un nouveau type de mission d’escorte qui les mettra face à une nouvelle menace, le puissant War Dog Stalker.
Dans les missions de Bloom Assault, le joueur doit intervenir pour récupérer une précieuse cargaison de graines de Bloom acquise par les soldats de l’inquisiteur Vakir, alors qu’ils sont assiégés sans relâche par les forces de Nurgle. Les Glorious Deeds offrent des avantages supplémentaires à ceux qui réussissent à protéger les forces de l’Astra Militarum, chargées de préserver cette ressource vitale pour la recherche.
Par ailleurs, le Baleful Edict prognosticars a identifié une nouvelle présence démoniaque qui se déploie dans le secteur. Le War Dog Stalker est une menace mortelle, dotée d’un arsenal d’armes pouvant être déployées à n’importe quelle distance. Sa Daemonbreath Spear, une arme Melta, peut rapidement pulvériser les armures à distance, tandis que son Reaper Chaintalon offre des capacités offensives et défensives en combat rapproché. Malgré la taille du War Dog Stalker, les commandants des troupes doivent se méfier de sa mobilité sur le champ de bataille et de la férocité avec laquelle il combat ses ennemis.
Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters – Duty Eternal nécessite le jeu de base pour y jouer. Warhammer 40 000 : Chaos Gate – Daemonhunters est disponible dès maintenant sur PC via Steam et Epic Games Store, au prix de vente conseillé de 44,99€ pour la version standard et de 54,99€ pour l’édition Champion Castellan.