Pour célébrer les 3 millions de versions vendues de Kingdom Come: Deliverance, Warhorse Studios se pare d’un tout nouveau logo.
Ce nouveau design représente les solides qualités de l’équipe, tout en restant fidèle à l’origine de la compagnie. Ce logo conserve ses influences médiévales.
Deux ans après sa sortie, plus de 3 000 000 de copies de Kingdom Come: Deliverance se sont vendues avec plus de 1 500 000 DLC sur toutes les plateformes (PC/PlayStation 4/Xbox One). Warhorse Studios célèbre cette très belle réussite en rendant le jeu gratuit du 18 au 22 juin sur Steam.
Warhorse Studios en quelques chiffres :
- 2011 Warhorse Studios est créé par deux développeurs.
- 2012/2013 Warhorse commence à travailler sur le premier prototype de KCD avec une quinzaine de collègues.
- 2014 Kingdom Come: Deliverance célèbre le succès de la campagne Kickstarter avec 35 384 Backers et 1 106 371£ récoltés.
- 2015/2016 Plus de 80 000 personnes jouent à la première version Alpha/Beta de KCD en faisant de précieux retours aux équipes.
- 2017 Warhorse Studios et Koch Media / Deep Silver établissent un partenariat de distribution à travers le monde.
- 2018 Kingdom Come: Deliverance réalisé par 110 développeurs sort enfin le 13 février et s’écoule à plus d’un million de copies au cours de son premier mois.
- 2018/2019 Warhorse Studios remporte une quarantaine de récompenses internationales et sort 4 DLC en plus de plusieurs extensions gratuites.
- 2019 Un an après sa sortie, Kingdom Come: Deliverance s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. Koch Media/Deep Silver font l’acquisition de Warhorse Studios.
- 2020 Les ventes de KCD ont dépassé la barre des 3 millions de copies vendues et 140 développeurs ont réuni leurs forces pour ce qui arrivera prochainement…
Commençant à travailler sur un projet encore non annoncé, Warhorse Studios intensifie dès maintenant son recrutement afin d’agrandir son équipe dans le but d’atteindre 180 employés d’ici l’année prochaine https://warhorsestudios.cz/career/.