Blizzard Entertainment a annoncé que la saison 2 de Dragonflight est maintenant disponible dans World of Warcraft.
Aberrus, le laboratoire secret de Neltharion, le Gardeterre déchu, dissimulé sous les îles aux Dragons, a été découvert ! La voie est désormais ouverte aux champions et championnes d’Azeroth pour affronter les monstruosités qui s’y cachent : la saison 2 est disponible !
En plus du nouveau raid, de nouveaux défis et de nouvelles récompenses attendent les joueurs et joueuses dans une nouvelle saison mythique + et de JcJ. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de ce qui est disponible :
- NOUVEAU RAID : Aberrus, le creuset de l’Ombre
- Les personnages-joueurs y affronteront neuf boss pour tenter de contrecarrer les Incarnations ainsi que le squammandant Sarkareth, dont les forces cherchent à revendiquer l’héritage des Dracthyr.
- Comme lors de la saison 1, les modes normal, héroïque et mythique seront disponibles simultanément en plus de la première aile en mode outil Raids !
- NOUVELLE ROTATION MYTHIQUE + :
- Les donjons de Dragonflight suivants entrent en lice :
- Creux des Fougerobes
- Salles de l’Imprégnation
- Uldaman : l’héritage de Tyr
- Neltharus
- Quatre donjons issus de précédentes extensions proposeront de nouveaux défis pour apporter un vent de fraîcheur à la rotation Mythique + :
- Port-Liberté, Battle for Azeroth
- Tréfonds Putrides, Battle for Azeroth
- Repaire de Neltharion, Legion
- Cime du Vortex, Cataclysm
- Les principaux changements apportés au système mythique + comprennent la suppression d’un affixe saisonnier ainsi qu’une refonte des affixes de base et du niveau de la clé mythique auquel ils deviennent actifs.
- Les donjons de Dragonflight suivants entrent en lice :
World of Warcraft: Dragonflight est disponible sur PC et Mac.