Home Jeux Vidéo World of Warships commence l’année avec des porte-avions américains

World of Warships commence l’année avec des porte-avions américains

0
World of Warships

Wargaming commence l’année de manière percutante en introduisant une nouvelle ligne de porte-avions américains en accès anticipé dans World of Warships.

Dans la première mise à jour du jeu de 2024, vous pourrez continuer à construire le croiseur italien Michelangelo sur le Chantier naval, profiter d’une nouvelle édition de l’évènement Chasseurs de primes et du retour du très apprécié contenu en collaboration avec hololive production. Les Batailles classées et les Bagarres font également un retour spectaculaire !

Les porte-avions américains arrivent en accès anticipé

La mise à jour 13.0 introduit une nouvelle ligne de porte-avions américains en accès anticipé, avec trois nouveaux navires : Independence de rang VI, Yorktown de rang VIII, et Essex de rang X. Le jeu à bord de ces navires est différent, étant donné que leurs groupes aériens se limitent à un escadron standard de bombardiers-torpilleurs accompagné de deux escadrons tactiques composés d’avions d’attaque et de bombardiers en piqué. À partir du rang VIII, les escadrons tactiques sont équipés du nouveau consommable Générateur de rideau de fumée, ce qui ajoute une nouvelle dimension tactique en bataille.

L’évènement Porte-avions américains marque l’arrivée de cette nouvelle ligne. En progressant dans 20 niveaux de missions quotidiennes et hebdomadaires, les joueurs peuvent débloquer un éventail de récompenses, notamment des drapeaux commémoratifs, des camouflages et des conteneurs. Mais cela ne s’arrête pas à ces 20 premiers niveaux : les joueurs peuvent débloquer une ligne de progression supplémentaire avec 20 niveaux de plus !

Chasseurs de primes, Bagarres et batailles à gogo !

Une nouvelle édition de l’évènement Chasseurs de primes va commencer dans le jeu le 1er février 2024. Un tas de récompenses, quatre nouveaux faits d’armes, des modifications majeures et l’accès à la collection Émissaires des étoiles : ne passez pas à côté ! Des lots aléatoires offrent des bonus et du contenu Émissaires des étoiles, notamment deux navires différents — le STAR Kitakaze et le STAR Edinburgh — ainsi que deux commandants avec 10 points de compétence chacun.

Les Batailles classées reviennent dans la mise à jour 13.0 : la saison 15 arrive le 10 janvier, et trois nouvelles Bagarres commencent à partir du 15 janvier. Comme toujours, les différentes Bagarres se joueront avec divers ensembles de règles pour mettre au défi les équipes les plus audacieuses dans leur quête de domination navale !

Pour ceux qui souhaitent entreprendre quelque chose d’un peu moins combatif et d’un peu plus constructif, le processus de construction navale est encore en cours sur le Chantier naval de Sestri Ponente, et il permet aux joueurs les plus déterminés d’obtenir le croiseur italien de rang IX Michelangelo.

hololive production revient dans World of Warships

World of Warships accueille à nouveau hololive production dans le jeu pendant la nouvelle mise à jour avec la revente de contenu de haute qualité ! De célèbres VTubers tels que Shishiro Botan, Moona Hoshinova, Takanashi Kiara, Watson Amelia, entre autres, seront une nouvelle fois disponibles en tant que commandants, prêts à mener vos flottes à la victoire. Pendant 2 semaines à partir du 2 février 2024, la revente inclura également des skins consommables, des drapeaux, et un lot de camouflages dont les fans d’hololive production pourront profiter.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile