Home Jeux Vidéo Android Yu-Gi-Oh! NEURON est disponible dès maintenant sur iOS et Android

Yu-Gi-Oh! NEURON est disponible dès maintenant sur iOS et Android

0
Yu-Gi-Oh! NEURON

Konami a annonce que Yu-Gi-Oh! NEURON, la première application officielle du jeu de cartes à jouer, est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Conçue pour enrichir l’expérience du Duel, Yu-Gi-Oh! NEURON propose de nombreuses fonctionnalités comme le suivi des Points de Vie, le lancer de dés, le tirage au sort et la gestion de decks. Les duellistes peuvent ainsi organiser leurs decks depuis l’application en les scannant avec l’appareil photo de leur mobile.

Yu-Gi-Oh! NEURON permet de sauvegarder des decks dans la base de données afin de facilité la recherche des cartes via la caméra. Grâce à cette base de données, les duellistes peuvent accéder aux noms des cartes, à leurs descriptions et aux marqueurs Lien. Cette fonctionnalité est d’autant plus accessible que les cartes peuvent être affichées dans huit langues différentes. Les actualités et les informations sur les produits partagées par Konami sont également disponibles au sein de Yu-Gi-Oh! NEURON.

Principales fonctionnalités :

  • Un chronomètre pour les duels, le suivi des Points de Vie, des compteurs, le lancer de dés, le tirage au sort et une musique d’ambiance épique
  • L’enregistrement des decks grâce à une technologie de reconnaissance d’image permettant de capturer jusqu’à 20 cartes à la fois
  • Un puissant éditeur de deck pour construire des decks et les partager avec d’autres joueurs
  • Une base de données complète avec des fonctions de recherche et de suivi
  • Les détails concernant les cartes Interdites & Limitées
  • L’accès aux actualités Yu-Gi-Oh! partagées par KONAMI
  • L’obtention d’un ID, nécessaire pour participer aux tournois officiels

Yu-Gi-Oh! NEURON est disponible sur iOS et Android.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile